Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incohérence ou incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Kazeigan gutari et je suis un ninja.


Kazeigan gutari






Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28




Incohérence ou incompréhension Empty
MessageSujet: Incohérence ou incompréhension   Incohérence ou incompréhension Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:22

Bon, avant tout, je souhaite une bonne journée à celui / celle qui lira ce post. Ensuite, je vais vous faire un bref récapitulatif de ma situation : Je suis un jeune role playiste de 15 ans qui , passant sur NU (never utopia), a vu une critique de ce forum s'élevant à 80/90 donc, sans hésiter, j'ai foncé tête baissée sur ce forum dont le design avait l'air sympa. J'en ai parcourru les règles et le contexte qui bien que pas super super original est toujours interressant à traiter et là , Ô surprise , je vois : "Personnages recherchés : Sakura (pas très étonnant) , Sai (pas très étonnant non plus) KAKASHI (là c'est déjà un peu plus original : Un kakashi libre ! ) ... (les autres, sans vouloir parraitre vulgaire, on s'en tape --')

Bon, je me dis : " A la limitte, je pourrais l'incarner si j'ai le niveau sur ce fofo ... " Mais, quand je regarde dans la liste des persos recherchés de Konoha, (là, j'en viens au coeur de mon sujet ) Kakashi, pris.

Là , bof, je me dis " Bon bah ... je prends un perso inventé au pire" et donc, me voilà avec mon Kazeigan mais, juste histoire de clarifier sa pour les prochains membres, je poste ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Kabuto Yakushi et je suis un ninja.


Kabuto Yakushi


Nukenin de Rang A
Nukenin de Rang A



Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 35


~RPG~
XP:
Incohérence ou incompréhension Left_bar_bleue55/1000Incohérence ou incompréhension Empty_bar_bleue  (55/1000)


Incohérence ou incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incohérence ou incompréhension   Incohérence ou incompréhension Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:37

Je te remercie moi même, pour les futurs arrivants Smile
Fait ton maximum pour attirer des petits nouveau ici (:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Incohérence ou incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 ::  :: Notre Communauté :: Help Zone [Ouverte aussi aux Invités !]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit