Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kumo est-il ouvert pour un Darui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Darui. et je suis un ninja.





Invité







Kumo est-il ouvert pour un Darui? Empty
MessageSujet: Kumo est-il ouvert pour un Darui?   Kumo est-il ouvert pour un Darui? Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:01

Je voudrais savoir si Kumo était ouvert, car je voudrais incarner Darui dans le monde de NK.

Cordialement, Darui
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Hinata Hyuuga et je suis un ninja.


Hinata Hyuuga


Chûnin de Konoha
Beautiful Administratrice
Chûnin de KonohaBeautiful Administratrice



Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32


~RPG~
XP:
Kumo est-il ouvert pour un Darui? Left_bar_bleue55/1000Kumo est-il ouvert pour un Darui? Empty_bar_bleue  (55/1000)


Kumo est-il ouvert pour un Darui? Empty
MessageSujet: Re: Kumo est-il ouvert pour un Darui?   Kumo est-il ouvert pour un Darui? Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:08

En fait, pour une raison que je ne comprend pas, le fondateur à retiré Kumo. Je pense qu'avec l'aide de Tobi on va le remettre car Kumo est un village demandé par beaucoup de gens à ce moment là oui, tu pourras jouer le personnage de Darui.
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Tobi et je suis un ninja.


Tobi


Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι
Evil Administrateur ☺

Leader caché de l'Aĸaтѕυĸι   Evil Administrateur ☺



Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31


~RPG~
XP:
Kumo est-il ouvert pour un Darui? Left_bar_bleue55/1000Kumo est-il ouvert pour un Darui? Empty_bar_bleue  (55/1000)


Kumo est-il ouvert pour un Darui? Empty
MessageSujet: Re: Kumo est-il ouvert pour un Darui?   Kumo est-il ouvert pour un Darui? Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:39

Effectivement ( : Donc, avec l'autorisation de Hinata, tu peux débuter ta présentation pendant que nous effectuerons ce petit changement transitoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja.













Kumo est-il ouvert pour un Darui? Empty
MessageSujet: Re: Kumo est-il ouvert pour un Darui?   Kumo est-il ouvert pour un Darui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo est-il ouvert pour un Darui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ]
» Partenariat /!\ [ OUVERT AUX INVITES ! ]
» rp d'ouverture pour un Jinchuuriki
» Kit pour les septs péchés capitaux
» [FINIS] Tu te souviens, quand je t'ai dit que je décrocherais la lune pour toi? Bah tiens, la voila...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 ::  :: Notre Communauté :: Help Zone [Ouverte aussi aux Invités !]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit