Naruto Katana RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Je m'appelle Yue et je suis un ninja.


Yue


Fondateur
Chûnin de Kiri
Le buisson
FondateurChûnin de KiriLe buisson



Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28


~RPG~
XP:
En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ] Left_bar_bleue50/1000En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ] Empty_bar_bleue  (50/1000)


En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ] Empty
MessageSujet: En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ]   En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:08

Le Jour venait à peine de se lever sur le majestueux village de la brume …

Flash Back ~ Les temps paisibles qui couraient faisaient du village de Kiri un lieu de paix et de calme, ce qui changeait de la réputation du village du brouillard sanglant. Depuis l'époque de mon prédécesseur, Yagura, le Yondaime Mizukage, le village ne vivait que pour combattre et tuer. Je sortit de ma grande demeure assez tôt, laissant Kiri dans le noir de la nuit du petit matin. Avant mon départ, je voulais retourné à l'endroit ou tout avait commencé, ma demeure natale. La grande maison abandonnée se trouvant sur la côte nord de Kiri était dans un état délabré. Le toit tenaient à peine et les murs de bois brun étaient couvert de moisissures et de fissures. Je m'avançai de la porte et y posai ma main, que je glissa doucement vers la poignée mais à peine le temps de la saisir que la porte tomba vers l'intérieur de la maison soulevant un amas de poussière. La grande battisse n'avait pas changé de la dernière fois. Les meubles recouverts de poussière étaient en ruine, et le plafond et les murs étaient tapissés de toiles et rideaux délabrés. J'eus l'espace d'une minute une sensation de peur et d'angoisse à l'idée de revisiter la maison dans la quelle j'ai grandi. J'allai vers ma chambre. Comme les autres pièces, elle était recouverte d'un voile de poussière. Le lit et les quelques meubles étaient toujours présents. Un bruit se fit entendre, j'allai donc en direction de la pièce principale mais je ne vis qu'un chat sauvage. Je partis donc de mon ancienne habitation le cœur remplis de souvenirs mais aussi d'un sentiment de peine. Le temps avait passé d'une vitesse, et à peine sortit je vit le soleil se lever sur le grand village de la Brume, mon village. ~ Fin

Le soleil brillant de son zenith, une très belle journée s'annonçait, une belle journée pour la bataille.
Devant les portes de Kiri, trois hommes se présentaient, deux portaient une longue cape d'une couleur bleu sombre et le troisième se distinguait facilement … Jetant une pomme rouge dans le creux de sa main, le Mizukage était prêt pour partir …


« La bataille va bientôt commencé, tenez vous prêts, et vous deux, en route pour Kumo ! »

______________________________________


2 Jônins peuvent se joindre à moi pour se rendre à Kumo, qu'il m'envoies un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana.com
 

En Route pour Kumo ! [ Poste d'Introduction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kumo est-il ouvert pour un Darui?
» rp d'ouverture pour un Jinchuuriki
» Kit pour les septs péchés capitaux
» [FINIS] Tu te souviens, quand je t'ai dit que je décrocherais la lune pour toi? Bah tiens, la voila...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG V3 :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit